Spécialiste de l’achat-revente de produits d’occasion auprès des particuliers, EASY CASH a ouvert à BLOIS (41), le 108ème magasin du réseau.

Olivier JALON franchisé du réseau depuis 2 ans, vient d’ouvrir son second magasin. Il fait ainsi parti de la trentaine de multi-franchisé du réseau.

Après avoir réussi le développement de son premier magasin, l’envie de se développer était toujours aussi forte. Avec un directeur associé formé pendant plusieurs mois aux méthodes EASY CASH, le magasin qui a ouvert mi-décembre aux achats à BLOIS, augmente rapidement son stock pour ouvrir en janvier à la vente.

Les nombreux clients pourront trouver des produits tous testés et garanti 1 an.

2017 s’annonce sous de belles perspectives : outre le développement du réseau et la confirmation des bonnes performances de l’année 2016, beaucoup de candidat décident de rejoindre l’enseigne, et ainsi ouvrir leur magasin soit en franchise, soit en qualité d’associé (avec un apport maitrisé) avant de devenir franchisé.

La formule séduit de plus en plus de candidat désireux de sécuriser leur projet en se formant et pratiquant le métier pendant plusieurs mois avant de devenir franchisé à 100%.