Vous avez des questions ? Nous avons les réponses

Comment trouver le bon local ?

Notre service Développement, associé à notre partenaire Dugué Immobilier, vous aide à faire le bon choix d’emplacement à des conditions négociées et adaptées aux business plan.

Comment aménager votre magasin ?

Notre service Travaux planifie, chiffre et coordonne votre projet d’ouverture en partenariat avec le bureau d’étude DELTA PROCESS.

Comment vous former ?

Une fois notre phase de connaissance et votre agrément acté, vous suivez une formation initiale d’au moins 4 mois en magasin pilote puis bénéficiez d’un programme de formation continue de 100 journées/an assurées par EASY CASH Formation et des partenaires de renom (ISC Paris, Dale Carnegie, Crise up).
Vous pourrez disposer aussi de notre filière de promotion interne : EASY CASH parcours « Manager » et ainsi détecter les managers et encadrants de demain dans nos magasins.
Au-delà des plans de formation et de l’animation, vous pourrez profiter de « l’effet réseau » : partage d’expériences entre confrères Franchisés lors des réunions régionales et nationales, intranet comparatif, base de données des prix et outils d’aide à la décision.

Comment pérenniser votre business ?

Notre service Animation (7 personnes) est votre interlocuteur au quotidien et vous donne les clés de votre réussite.

Comment piloter votre activité ?

Notre service Informatique développe des outils de gestion performants et évolutifs.

Comment optimiser votre stock ?

Notre service Achats est en soutien de l’approvisionnement de votre magasin.

Comment garantir votre visibilité ?

Notre service Marketing optimise votre budget de communication locale.