facade-185x185

Chez EASY CASH, votre réussite est notre objectif car notre succès dépend aussi du vôtre !

Votre investissement n’est pas seulement financier, mais aussi personnel : c’est un choix de vie. Et votre personnalité est un atout.

 Pour rejoindre le réseau Easy Cash, 2 possibilités s’offrent à vous :

Vous disposez d’un apport minimum de 150 000 €.

Devenez alors actionnaire à 100%

Vous ne disposez pas encore de tous les fonds, mais pouvez investir entre 30 à 50 000 €.

Nous vous proposons une alternative évolutive comme Directeur associé, le temps de rassembler vos fonds.

Zones actuelles d’implantation. Plus de 100 zones encore disponibles !

Pour vous aider à bien comprendre les enjeux de votre futur métier, faciliter votre intégration, vous permettre de confirmer que c’est bien le métier que vous voulez faire demain, voici les principales étapes de notre partenariat :

Envoyez votre CV par mail à l’adresse developpement@easycash.fr.

Notre Responsable du développement Guillaume DEFONTAINE vous contactera après une première analyse.

Percevez le concept Easy Cash

Pendant une journée, vous découvrirez le concept EASY CASH, et pourrez ainsi comprendre votre futur quotidien.
Ca matche entre nous ? Vous pourrez alors passer deux semaines en magasin pour pratiquer votre futur métier.

Obtenez votre agrément

Convaincu par notre vision du marché de l’achat revente de produits d’occasion et par notre concept ? Lors d’un oral, vous présenterez vos ambitions à un jury qui confirmera ou non la réalité/faisabilité de votre projet.

Jury composée de notre Président, notre DG, un responsable animation, le responsable développement et un administrateur. 48 heures plus tard, vous aurez la réponse.

Votre agrément est validé ?

Vous intégrez notre programme de formation de 4 mois minimum.
La formation est une étape clé. C’est le moment où vous allez adapter nos pratiques à vos compétences et réciproquement. C’est un tour d’horizon de tout ce que vous devez savoir :

  • Gestion des flux financiers
  • Gestion des stocks avant la pratique
  • Différence et importances des univers « vente » et « achats »
  • Management
  • Rôle et organisation du chef d’entreprise
  • Business plan, recherche de locaux, recrutement, métiers, process, outils…

Vous vous appropriez nos méthodes avec pour objectif de gagner en efficacité.

L’ouverture

Fort de votre formation, renforcé d’un vrai suivi du siège et de nos animateurs, vous vivrez cette phase d’ouverture dans la confiance.
Vous serez accompagné par le service développement et expansion immobilière pour la recherche de locaux, du service travaux pour la mise en conformité de votre local et du service animation pour ouvrir sereinement votre point de vente.

Profil de franchisé

Easy Cash recrute des futurs directeurs de magasin (H/F)

 Contactez-nous

Prénom*
Nom*
Date de naissance* (format jj-mm-aaaa)
Téléphone*
Email*
Adresse postale
Code postal*
Ville*
De quel apport financier disposez-vous ?*
Êtes-vous mobile ?